We Are World Citizens  | album cover

We Are World Citizens

Cet album donne la parole aux enfants pour exprimer leurs messages et leurs rêves. Pour eux, pour nous tous, la diversité des cultures et des idées est une force. Le langage universel de la musique nous réunit. Nous sommes tous des CITOYENS DU MONDE ! 12 chansons originales et pop interprétées par un collectif de 5 enfants. Des valeurs d’optimisme et de paix inspirées de 12 articles de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

Acheter l'album

Écouter :

  • Album de 6 à 12 ans
  • 15 titres
  • Prix conseillé : 9,99€

We Are World Citizens naît de l'union de cinq talents : Lou, Arthur, Sahna, Enzo et Naylinz. Ils interprètent 12 chansons originales aux valeurs d’optimisme et de paix reprenant les 12 articles fondamentaux de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

Castés et coachés par des professionnels, les We Are World Citizens ont mis tout leur talent et leur énergie dans ce projet pour transmettre à tous leur vision positive du monde. Pour eux, pour nous tous, la diversité de cultures et d'idées est une force. Le langage universel de la musique nous réunit.

Nous sommes tous des citoyens du monde !

La Voix De l'Enfant

Les We Are World Citizens partagent les valeurs de l'association La Voix de l'Enfant. Parce que chaque enfant a le droit à son enfance, parce que chaque enfant a des droits, La Voix De l'Enfant se mobilise au quotidien depuis plus de 35 ans pour les accompagner, les défendre et faire entendre leur voix.

Présents à l'occasion de la 6e édition de la Fraternity Cup organisée par La Voix De l'Enfant, les We Are World Citizens ont rencontré 77 enfants du monde entier (Madagascar, Bosnie-Herzégovine, Liban, Palestine, Maroc, Burkina Faso, Afghanistan, Afrique du Sud, Inde, Israël et France). Au cours d'un atelier de chant, les enfants ont appris "Universels" et "L'Équilibre qui me va", deux chansons présentes sur l'album.

Plus qu'un album, une aventure humaine

"Pour vivre la paix, il faut discuter et pardonner..." Enzo

"Au fond, on est tous les mêmes, tous pareils." Arthur

"Être généreux, c'est être heureux !" Lou

"Respecter la planète, c'est se respecter !" Naylinz

"Être heureux, c'est rendre heureux les autres." Sahna


Recevez notre newsletter

Go !